Speedo prolonge son contrat avec Michael Phelps jusqu'en 2013

Publié le par Breizh Swimmers





La compagnie Speedo a annoncé mercredi qu'elle prolongeait son contrat le liant à la superstar de la natation Michael Phelps jusqu'en 2013. Speedo s'est également engagée à verser 10 000 $ US à la fondation de Phelps pour chaque marque mondiale qu'il abaissera pendant cette entente. Phelps versera le même montant.

Phelps est sous contrat avec Speedo depuis 2001. Le contrat devait venir à échéance après les Jeux de Londres, en 2012, date à laquelle Phelps prévoit se retirer. La compagnie lui avait donné un bonus de 1 million $ pour avoir remporté huit médailles d'or lors des Jeux de Pékin. Il a utilisé cette somme pour mettre sur pied sa fondation, vouée à la croissance de la natation.

D.Robinson, Président de Speedo Inernational, a déclaré: “Michael continue à être une source d’inspiration pour la natation mondiale et c’est un ambassadeur extraordinaire pour la marque Speedo à travers les 175 pays dans lesquels nous travaillons”…

Phelps sert aussi comme conseiller de l’”Aqualab”, service chargé de  l’élaboration de nouveaux modèles et divers autres produits de la firme… Bientôt, elle mettra sur le marché une série d’équipements pour les nageurs de compétition qui seront en conformité avec les nouveaux réglements de la FINA…

Le “Team Speedo” comprend Natalie Coughlin (USA), Ryan Lochte (USA), Katie Hoff (USA), Libby Trickett (AUS), Eamon Sullivan (AUS), Park Tae Hwan (KOR) et Rebecca Adlington (GBR)…

Publié dans Equipementiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article