La compétition commence à manquer à Alain Bernard

Publié le par Breizh Swimmers

S’il a décidé de faire un break pour se ressourcer après plusieurs années d’entraînement très intense, Alain Bernard a pu se rendre compte, en assistant ce week end comme spectateur aux championnats de France de natation en petit bassin, que la compétition commencer à véritablement lui manquer, ce qu’il considère comme un très bon signe.

Alain Bernard a donné hier soir le coup d’envoi de la rencontre de Ligue des Champions entre le Racing Club de Cannes et Rijeka. Une opportunité due à la volonté du champion olympique du 100 mètres nage libre de prendre un peu de recul et de faire l’impasse cette année sur la saison en petit bassin. C’est donc en spectateur que le licencié du Cercle des Nageurs d’Antibes a assisté ce week-end aux championnats de France disputés sans les fameuses combinaisons.

Une sensation bizarre pour Alain Bernard qui a pu constater que la compétition commencer à sérieusement lui manquer. En attendant de retrouver en janvier un rythme normal d’entraînement, il continue de profiter de cette pause salutaire pour se ressourcer.

www.webtimemedias.com

Publié dans Nageurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article